Comment structurer un tirage de tarot divinatoire

Une fois que vous vous êtes familiarisé avec la signification de chaque carte de Tarot et comment les cartes de combiner les uns avec les autres , vous êtes sur votre chemin à la lecture du Tarot avec précision.

N’importe comment intuitive vous cependant , vous devez toujours être un bon communicateur afin de devenir un top notch Tarot reader. Vos clients comptent sur vous et s’attendre à un facile à suivre et instructif explication de leurs cartes.

Une façon de faire de vos lectures, ludique , accessible et intéressant, c’est de développer un style narratif qui transmet les connaissances fournies par les cartes , mais aussi des cadres d’une façon qui démystifie le processus. Rappelez-vous, il est tout au sujet de forger des relations tout en restant fidèle à la sagesse des cartes de Tarot. Vous devez toujours rester professionnel et de traiter les cartes de Tarot avec le respect qu’il commande.

Pour devenir une très bonne réputation tarot reader, vous devez tirer sur les éléments de la classique de raconter une histoire à l’image les éléments d’information fournis par les cartes dans un  » fantastique  » de la lumière. Le développement d’un unique et personnelle de contes de style peut être un défi en soi. La première chose que vous devez faire est de devenir à l’aise avec votre propre psychique de la voix.

Toute inhibition ou de doute de soi ne fera que rendre votre client mal à l’aise. Il est impératif que votre client fait confiance à vos capacités à lire leurs cartes de manière efficace. Toute incertitude dans votre technique auront eux remettent en question votre capacité ainsi que de la véracité de tarot lecture. L’apprentissage de la storytell est un art. Même si vous pouvez être montré quelques techniques , en fin de compte, vous devez développer votre propre style en tant que tarot de l’artiste. C’est le défi (et amusant !) de la carte de l’interprétation.

Chaque fois que vous lisez une personne des cartes de tarot , les cartes sont à l’envoi d’un message , vous avez besoin d’interpréter. Cela implique une analyse en profondeur de votre part , en vertu de laquelle vous aurez besoin de  » relier les points  » pour savoir exactement ce que les cartes sont en train de dire. Ainsi , vous devez transmettre l’histoire de votre client afin de comprendre ce que la divination est en train de sortir des cartes.

Afin d’ atteindre cet objectif, il est impératif que vous suiviez un ensemble strict de principes. Sans suivre ces directives pratiques pour donner une bonne lecture de tarot , vous ne serez pas en mesure d’effectuer un efficace et mémorable expérience de lecture. Rappelez-vous , vous voulez que vos clients à revenir pour vous et aussi de passer le mot à leurs amis et familles. Un bon lecteur de tarot construit une solide base de clientèle qui devrait presque être considérée comme votre famille élargie.

Tout d’abord, il est essentiel pour vous de recueillir non seulement la compréhension mais également une appréciation derrière la mécanique à l’œuvre de tarot lecture. Pour ce faire, vous devez apprendre à reconnaître et d’honorer vos propres sentiments. Après tout, si vos émotions et de vos manières sont pas authentique , alors votre client va à douter de vous et de remettre en question la validité des cartes de réponse par vos propres réactions personnelles. Une des meilleures techniques à suivre dans votre lecture est par l’intermédiaire de ce qui est connu comme un flux de la conscience de parler, exprimer vos pensées et réactions d’une voix forte et inédite. Vous ne faites aucune tentative d’organiser ou nettoyer votre discours. Il vous suffit de laisser les mots sortir montrant une réelle réaction. Il est presque comme la création de l’instant, de sorte que votre client n’est pas seulement le partage de l’expérience , mais aussi participer à la lecture. Cette technique est efficace car elle permet à la sagesse de votre Guide Intérieur pour venir. Vous vous sentez comme si quelque chose de l’intérieur a été mis en liberté. Vos premiers essais seront probablement maladroit, mais vos histoires vont s’améliorer avec la pratique. Vous allez développer une capacité à orienter le flux de mots sans imposer votre volonté.

Le meilleur morceau de vous conseiller à suivre pour s’assurer de l’efficacité narrative autour de votre tarot de lecture à l’ est de suivre votre instinct. Cette simple mais éprouvée peu de conseils est quelque chose que tous les bons voyants de cartes de tarot incorporer dans chaque seule lecture qu’ils effectuent chaque jour.

En suivant vos propres instincts et les cartes de tarot lui-même, vous ne pouvez tout simplement pas vous tromper.

Le message sera toujours venir à travers comme significative car ils sont importants pour vous. Rappelez-vous , si le médium est le message , alors vous êtes le message. Donc, vous devriez toujours penser à des cartes comme une lumière dans le brouillard et vous êtes la personne qui est l’escorte de votre client vers la lumière. Sans la main de vos connaissances , ils resteront dans l’obscurité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *