Comment travaille un tarologue

Vous pourriez avoir entendu parler de tarot l’utilisation des cartes pour le jeu ? Oui , il n’est pas rare. Mais leur utilisation est de plus en plus populaire pour la divination ou une lecture de tarot. Il peut être utilisé pour prédire un événement , vous aider à décider sur quelque chose d’important , ou de découvrir certains événements du passé qui influence votre vie.

Lorsque vous allez pour une lecture de tarot , il ya certaines conditions que vous devez savoir :

Lecteur + C’est la personne avec les cartes, on les interpréter pour vous.

Demandeur + Bien, fondamentalement , c’est vous. La personne représentant les cartes

Propagation + Comment les cartes sont disposées sur la table

Significateur + La carte qui représente la question posée ou le demandeur

Avant la lecture commence , il peut vous être demandé à battre les cartes. Cela semble être un bon moyen pour influencer les cartes avec votre contact. Vous devriez vous concentrer sur votre question ( si vous en avez un) , tout en faisant cela. Si vous obtenez en ligne tarot de lecture , il peut travailler d’une façon différente. Si vous n’êtes pas en mesure de toucher les cartes physiquement , il peut y avoir des représentations graphiques. Certains casinos en ligne les voyants de tarot peut simplement vous demander de vous concentrer sur votre question alors qu’ils ne le déplacement pour vous.

Une fois le brassage est effectué et les cartes ont été établies dans un certain écart , la lecture peut commencer. Il existe deux types de lectures de tarot : ouvert et la question de la lecture.

La Question des lectures de traiter d’un sujet particulier ou de la zone à problème. Lorsque vous allez dans un, essayez de garder vos questions comme ouvert à toutes les options que possible , être concentré, rester neutre et être positif que vous trouverez vos réponses.

Ouvert de lectures, d’autre part , l’adresse, le plan d’ensemble. C’est le genre de lecture à rechercher lorsque vous entrez dans une nouvelle phase de la vie , tels que de décider d’ avoir des enfants , en commençant sur une nouvelle carrière ou de se marier.

Votre première tarot lecture peut être tout à fait une expérience. Tout ce qu’il faut est un peu d’ouverture d’esprit pour vous aider à en profiter. À la fin de votre lecture , la décision est toujours votre propre. Les cartes sont là pour vous guider, pas dicter votre vie.

Jamais essayé d’apprendre à lire les cartes de tarot ? C’est l’un des plus populaires outils de divination autour. L’utilisation de cartes pour prédire l’avenir est appelé la cartomancie. Cependant , les cartes de tarot sont aussi très populaires pour les jeux. Ce n’est pas tout sur la magie et les sciences occultes avec ces cartes. En fait , ils ont tant gagné en popularité au fil des ans que les cartes elles-mêmes ont évolué de manière intensive.

Vous pourriez entendre parler de jeu différent types et les personnages en eux. Deux des principales divisions parmi les cartes de tarot sont les Arcanes Majeurs et les Mineurs Aracana. Ce sont tout simplement pas une question de particularité pour les terrasses. Ils sont de deux races différentes de cartes de tarot tous ensemble.

Les cartes Arcanes Majeurs est composé de 22 cartes numérotées de zéro à vingt-et-un. Ici , vous trouverez les cartes de crédit suivantes : Le Fou , Le Magicien , La papesse, l’Impératrice, L’Empereur , Le Pape , L’Amoureux , Le Chariot , la Force , L’Ermite , la Roue de la Fortune , de la Justice , le Pendu, La Mort , La Tempérance, le Diable, La Tour , les Étoiles, La Lune , le Soleil, Le Jugement et Le Monde. Ils sont souvent interprété comme décrivant la querant du progrès dans la vie ou le voyage qu’il ou elle est en train de prendre. Ces cartes sont appelées cartes d’atout.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *