Comment utiliser les runes

Il existe de nombreuses façons de lire les runes. Un livre sur les runes vous donner plusieurs façons différentes de lire des runes et d’autres moyens de divination. Il est facile et aussi plus compliqué façons de fonte de runes et de donner des lectures psychiques. Vous aurez envie d’entrer dans une routine de vos lectures.

Une telle routine est de fixer votre chiffon rune et versez toutes les runes sur le tissu , côté droit vers le haut. Mettre les runes dans l’ordre alphabétique , de maintien de la vierge rune séparé. Dire une prière , de votre choix pour vous guider dans vos lectures. Activer les runes et les mélanger autour , en se concentrant sur votre question comme vous le faites. Quand vous vous sentez qu’ils ont été mélangés assez , vous êtes prêt à choisir les runes et de commencer votre lecture.

Votre routine peut impliquer de brûler de l’encens ou des bougies , faire tout ce qui vous fait vous sentir à l’aise. Vous verrez que si vous effectuez cette opération chaque fois que vous êtes prêt à faire une lecture psychique , il vous aidera à se concentrer.

Sauf si vous êtes casting the runes pour un oui ou pas de question , vous devez demander à votre question d’une manière spécifique. Au lieu de demander  » vais-je être riche ? » Demander  » que puis-je faire pour devenir riche ? » Être spécifique.

L’ Une Rune Tirage Au Sort.

La question est posée et d’une rune est établi , soit dans le sac de runes , ou de runes propagation visage vers le bas sur le tissu. Cette une rune va vous donner la réponse à votre question , si vous souhaitez garder les choses simples.

Les Trois Runes Tirage Au Sort.

Tout en se concentrant sur la question , tirer trois runes. Procédez de la même manière d’ une rune tirage au sort. La première rune est la vue d’ensemble de la situation et vous donnera une compréhension généralisée de la question. La deuxième rune est le Cours de l’Action , et vous dira ce que vous action que vous pouvez prendre dans la situation. La troisième rune indique le résultat de la situation. Les runes ne vous dirai pas que vous devez prendre une certaine action. Vous êtes donné des options et devrez décider vous-même.

Oui ou Non Tirage.

Se concentrer sur votre question et de tirer trois runes de la même manière que vous faites dans les deux autres tirages. Vérifier pour voir combien de runes sont dressées et combien sont inversés. Si les runes qui ont été faites ne sont pas réversibles, vous avez besoin de savoir si le sens de la rune est positif ou négatif , dans son thème. Si tous les trois runes sont de nature positive, la réponse est oui. Quand tous les trois runes sont négatifs , la réponse est non. Les runes seront généralement vous dire ce que vous pourriez faire pour améliorer votre chance de tourner autour. Lorsque deux runes sont positive et l’autre négative , votre réponse est oui , mais il y a quelque chose que vous ne serez pas heureux de la situation. Lorsque deux runes sont négatif et un positif, la réponse est évidemment négative.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *