Demandez à un vrai médium sont avenir

Téléphone médiums réel ? Quelle est la précision peuvent-ils être ? N’ avez-vous pas besoin de voir quelqu’un en personne, face à face pour obtenir une VRAIE lecture, vous pouvez faire confiance? Et si non… POURQUOI pas?

Et si je vous disais que la PLUPART des lectures précises dans le monde sont le fait de 100 % par téléphone ?

Ou –

Que faire si je vous disais que le LEADER des centres scientifiques qui étudient les consultations de voyance, les médiums et les voyants en fait utiliser le téléphone UNIQUEMENT à la conduite de ces expériences ?

Vous me croyez?

La vérité est, aussi dur que beaucoup de gens trouvent à croire, lectures psychiques qui sont faites sur le téléphone sont considérées comme BEAUCOUP plus d’un moyen de preuve, d’autant plus crédibles et beaucoup plus en demande, que celles menées en face à face.

Pourquoi?

 

Parce que toute lecture en personne, a un élément de  » cold reading « , ou au moins… peut être ACCUSÉ d’avoir un rhume de la lecture.

Par exemple… le langage de corps de la lecture, qu’elle soit intentionnelle ou non, est dans la nature humaine. Si vous êtes vraiment LOURDS, par exemple, il est facile pour quelqu’un de sceptique à-dire que le psychique prédiction que vous auriez des problèmes de santé, ou devraient consulter un médecin, était enracinée dans visuellement à la RECHERCHE à vous, et non pas à cause de pouvoirs spéciaux.

Et ceci peut être appliqué à l’apparence, la robe, les manières, la façon de réagir à certaines réponses, etc.

Sur le téléphone, la PLUPART de ce qui disparaît. Et quand c’est SÉRIEUX la science se penche sur les consultations de voyance, ils ont toujours insister sur le téléphone médiums, tout simplement parce qu’il ajoute une ÉNORME couche de  » distance  » qui le rend difficile à expliquer à l’écart des informations aussi précises que des suppositions, ou manigances de tout type, qui est facile à faire en personne.

J’ai personnellement eu mes MEILLEURES lectures sur le téléphone, trop. Ils sont BEAUCOUP moins cher, beaucoup plus pratique et, dans beaucoup de façons, ma façon préférée pour obtenir psychique PREUVE… de loin… 🙂

2 comments

  1. geek dit :

    Je ne sais pas vraiment si c’est possible de trouver un vrai médium, pour moi la voyance et l’astrologie, j’ai tendance à tout mettre dans le même sac, je suis du genre sceptique et à pas trop me laisser embobiner par des manipulateurs en tous genre. Je suis une geek
    http://www.journaldugeek.com/profil/lougeek avant toute chose et ce qui m’importe, c’est ce que je vois dans la réalité, tout simplement

  2. Aldebert dit :

    oui tu as raison geek il ne faut pas faire de voyance sans etre sur comme Ella le dit

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *