Faits bizarres sur la voyance que les sceptiques ne peuvent pas réfuter

Qui d’autre que vous pense prendre son téléphone pour appeler un médium ? Vous êtes est un peu nerveux, ou sceptique sur la façon précise don’t cela peut se passe ?

Êtes-vous fasciné par l’idée de vivre une véritable aventure humaine avec une voyante, un médium ?

Avez-vous l’intuition, que lors d’une de ces sessions, vous-même serez un peu débordée par la notion de réalité à venir. Ce mélange d’information, d’intuition et de compréhension de vous même peut se produire à distance, grace au téléphone ? Dans cet article, nous allons jeter un rapide et perspicace regard sur la voyance par téléphone et vous révéler certains FAITS choquants que les sceptiques ne veulent pas voir! Curieux d’en savoir plus? Continuer la lecture et regardez de plus près ci-dessous.

Voyance et Sciences

La simple vérité est, croyez-le ou pas….. il y a BEAUCOUP de faits, de preuves scientifiques qui disent que les capacités psychiques sont 100 % vraies, prouvées et établies. Certains ont fait de véritables mesures, même si ceux qui soutiennent le contraire se basent uniquement sur des scènes ridicules vues à la TV.

Par exemple ? Les études faites en ce moment dans l’institut pour la Science Appliquée de Windbridge montrent que les médiums psychiques ont d’escellent résultats. Ils ont prédit l’avenir de nombreuses célébrités. Ces résultats ne sont pas seulement révolutionnaires, ils sont de matière scientifique, et principalement issus des résultats de test fait par TÉLÉPHONE.

Les Médiums et les Messages de l’au-Delà

Saviez-vous que le grand Inventeur Américain Thomas Edison, a été à l’origine de la création d’un téléphone pour se connecter avec le monde des esprits avant de mourir ? C’est vrai…. et Edison croyait vraiment que l’esprit de cette communication était non seulement réel, mais pouvait être facilitée par le téléphone, et cela beaucoup mieux que tout autre mode de communication.

Notez qu’Edison est également censé avoir décrit l’au-delà sur son lit de mort…. ses derniers mots, apparemment, ont été ceux qui décrivent la belle  » lumière  » dans laquelle il était d’entrer. Ce qui est concordant avec de nombreux témoignages de mort imminente.

Beaucoup des meilleurs médiums d’aujourd’hui veulent utiliser au mieux leur téléphone. Il y a de nombreuses raisons. Certains croient que c’est plus facile pour l’esprit de se concentrer sur la parole sans être soumis à la distraction. Les conflits potentiels entre l’entendement et l’attention sur des détails sans importance est grande lors d’une scéance avec quelqu’un en face à face.

Si vous êtes sceptique quant à l’utilisation d’un téléphone pour une consultation de voyance, n’ayez crainte, c’est totalement naturel et vous ne devez pas en avoir honte. Beaucoup de médiums par téléphone ne sont PAS bons. Mais, cela étant dit, si vous cherchez un service légitime , avec de vrais médiums , sérieux et intuitifs , vous en trouverez. Et il n’y a PAS de meilleure façon d’obtenir une lecture de votre avenir.

One comment

  1. Helena dit :

    Moi je suis d’accord avec votre article. Il faut être certain de la qualité de son medium avant de s’engager. Ma copine Anna le sait bien !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *