Fournir la Clarté dans Votre Vie

La voyance est un mot de la langue française qui signifie que la vision claire. Le mot a été utilisé pour expliquer la capacité d’obtenir des informations par le biais de moyens autres que ceux utilisés par les gens ordinaires. En termes simples, il est la capacité de voir les choses ou les incidents qui ont eu lieu dans le passé ou qui vont avoir lieu dans l’avenir. Il renvoie également à la capacité de voir les choses qui se passent à l’heure actuelle, mais loin de la place de la présence de la Voyance.

Parfois, le clairvoyant peut avoir un éclair de quelque chose en particulier ou d’un incident qui s’est passé, se passe ou va se produire dans un avenir proche. La plupart de ces personnes obtiennent la voyance tout en étant dans leur état de transe.

Le Travail de la Voyance

Contrairement à la télévision et les films, la voyance n’est pas nécessairement fournir une vision complète de l’incident à la voyance. Habituellement, ils obtiennent une certaine flash de la vision avec un sentiment au sujet de cette vision. Par exemple, ils peuvent avoir un flash sur un numéro de la maison avec un sentiment de célébration ou de la terreur qui accompagne la vision, mais peut ne pas être en mesure de percevoir la situation exacte de la maison. Il peut y avoir d’autres cas où la voyante a l’image complète d’une certaine chose comme un garçon de souffler les bougies sur un gâteau d’anniversaire ou d’un véhicule de se précipiter pour un gamin qui joue sur le côté de la route.

La plupart des gens qui ont des doutes sur les capacités des voyants de la police en particulier, ne sont pas disposés à utiliser leurs compétences dans la résolution de certains cas, mais il existe de nombreux exemples où ces voyants ont en fait aidé dans la résolution d’un certain nombre d’affaires pénales. Selon les clairvoyants, ils n’ont aucun contrôle sur les informations qu’ils obtiennent. Surtout, ils ont une vision de quelque chose et ils simple de l’expliquer. Ces visions n’ont généralement pas de pertinence avec les voyants eux-mêmes, mais il peut faire sens pour ceux qui sont vus dans la voyance.

Au temps de la voyance peut parler d’un crime ou d’un accident qui a eu lieu dans le passé, ne laissant aucun signe de la preuve sur la victime ou qu’il peut dire à propos de quelque événement désagréable qui est sur le point de se produire à l’avenir et qui peut être prévenue par la prise de certaines mesures de prévention.

Les clairvoyants peuvent être utiles pour les gens dans leur vie simplement en prévoyant certains événements que donner de l’espoir et de réconfort à ces personnes en ce qui concerne la justesse de leurs décisions. Une voyante peut également ordonner à une personne à le droit chemin en prévoir l’issue négative de sa décision.

One comment

  1. Armand dit :

    Je vois que vous vous y connaissez. Il faut essayer d’obtenir des résultats sinon la voyance ne sert à rien. Des mediums comme Alexandra sont assez perspicaces.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *