L’art de la voyance

Je pense que pour beaucoup, le mot psychique amène visuels de boules de cristal ou Whoopi Goldberg dans le film , Ghost . Je vais franchir le pas et de parler des dons psychiques ; à la fois , par définition et par l’expérience personnelle . Mon but est d’amener le concept de dons psychiques redescendre sur terre et de vous rappeler de votre propre plus intuitive de la nature . Des moyens surnaturels ; super naturel .

Tout le monde est psychique , à un certain degré , à l’aide de l’ intuition naturelle ou de sixième sens qui est inhérente en chacun de nous . Un médium est sensible à l’ électrique , magnétique et d’autres énergies qui nous entourent . Ils sont en mesure d’accéder aux informations de l’émotionnel , physique et spirituel des pièces des autres. Un mentaliste utilise également la capacité naturelle d’être conscient de la communication non-verbale ( c’est à dire le langage du corps, l’expression du visage, les modes de respiration , etc .).

La voyance est le don de voir :

Nous avons tous un invisible troisième œil situé au milieu de notre front, qui est parfois appelé le psychique de l’œil . C’est avec ce troisième œil qu’un clairvoyant voit de l’information dans la forme d’images, de visions , ou des images. Le terme est en général utilisé comme un terme générique pour faire référence à de nombreux dons psychiques tels que la télépathie , médiumnité , la seconde vue , les visions prophétiques et psychique des rêves . Voyance signifie littéralement la « vision claire » .

J’ai d’abord commencé à remarquer ma voyance par le biais de mes rêves . J’ai toujours eu de très clair , de graphiques et de relever les rêves . Quelqu’un a suggéré que je peux enregistrer mes rêves à déchiffrer plus tard . J’ai commencé à garder des revues de mon lit et a finalement trouvé un mini – magnétophone afin que je puisse enregistrer en détail, sans vraiment avoir à se réveiller . J’ai remarqué que plus je l’ai payé l’attention sur les rêves , la plus détaillée qu’ils deviendraient. Les choses que j’ai rêvé de souvent se produire , parfois des années plus tard . J’ai toujours aurait sachant que j’avais déjà vu dans mon esprit, ce qui était le cas actuellement. Développée maintenant , je peux rêver spécifiquement au sujet de quelqu’un ou de quelque chose . Si il n’y est une réponse ou une solution , je suis actuellement dans l’impossibilité d’ atteindre consciemment , je l’ai mis à l’Univers de me montrer dans mon sommeil . Cela aide souvent si je suis de travailler avec une personne qui pourrait avoir assombri la pensée ou qui est de douter du processus .

J’ ai essayé de l’expliquer à d’autres comment je « vois  » et ont souvent expliqué que c’est un sens de voir dans mon esprit , le sentiment, le savoir et, parfois, de se souvenir de tous en même temps. Si je suis la canalisation pour quelqu’un, souvent les images viennent à l’esprit , que je vais décrire . Parfois les images se présentent sous la forme d’un guide , comme dans  » Il est originaire de l’Amérique de l’homme debout à la gauche derrière vous. Il ressemble à un Chaman ou un homme-Médecine , basée sur les herbes, il est tenue et sa coiffure . » Ou je peut voir mon client soit dans le passé ou dans l’avenir ; leur  » soi » à venir dans le présent pour délivrer un message . Ce messager ne ressemblent en rien à la personne assise devant moi , mais il y a encore un en sachant qu’il est ( a été ou sera ).

Je vois l’énergie du mouvement et de la lumière qui entoure souvent positive, aimante et dynamique des individus . Je vois coincé de l’énergie dans le corps humain , que ce soit la maladie , la tristesse , la confusion, etc .

Beaucoup de gens qui viennent à moi pour des séances d’admettre qu’ils ont un ou plusieurs sens très aigu . Je peux assurer que c’est un état d’être naturel et montre qu’ils sont en harmonie avec leur corps et leur environnement . Pour autant que je suis concerné , le processus de l’actualisation de soi est tout au sujet de se souvenir. Le plus nous nous souvenons , plus nous évoluons . Nous nous souvenons en faisant attention à nos sens. Il n’est pas beaucoup plus basique que cela.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *