L’Histoire Des Mediums

Lectures psychiques ont été nombreux tout au long de l’ histoire de l’humanité. D’une manière ou d’ une autre, nous avons toujours cherché les réponses à pourquoi les choses se passent et ce qui va se passer dans l’avenir .

De retour dans les temps anciens , les plus communs utilisés psychique pratique a été que de l’astrologie. Il était (et est encore aujourd’hui ) a estimé que les positions des planètes et des étoiles , et d’autres êtres célestes , pourrait offrir un aperçu de son avenir ou le passé. Début des médiums ont appelé des prophètes , ou des voyants . Plus tard, ils sont devenus connus comme les clairvoyants et dans les années 1870 , le terme psychique a été introduit .

Aujourd’hui, le mot psychique est associé avec de Nouveaux la Culture de l’Âge , et se réfère à la capacité à exploiter les informations à l’extérieur de la normale de sens à l’aide de la perception extrasensorielle ou ESP .

Les médiums ont longtemps été critiqué parce que ce qu’ils font ne peut être mesurée. Parfois leurs pouvoirs spéciaux leur a coûté d’être chassé , banni de la communauté ou même mis à mort .

Si , en ce jour de l’âge , les médiums sont plus respectés qu’ils étaient une fois en partie grâce à des émissions de télévision mettant en vedette des voyants , des médiums et des événements surnaturels , qui n’était pas toujours le cas . Prenez par exemple les essais de Sorcières de Salem où les femmes ont été mis à mort pour la pratique de la sorcellerie . Le christianisme a également minimisé les capacités psychiques en prétendant les médiums sont en train de faire l’œuvre du diable .

Aujourd’hui, vous pouvez aller à n’importe quelle ville et de trouver des signes pour les médiums , les lecteurs de palm et la comme . Si les médiums sont plus reconnus dans le monde moderne qu’ils soulèvent encore scepticisme par les critiques dans le milieu universitaire et le domaine religieux qui croient en un seul dieu.

Il est probable que la réputation de médiums et le manque de compréhension autour de ces phénomènes peut continuer à soulever les sourcils de ceux qui ne la comprennent pas . Mais le fait est que nous avons tous eu quelques psychique des moments dans nos vies où nous avons eu un rêve que quelque chose allait se passer , nous avons eu un match de bonne chance ou un + pressentiment. + Donc , il est probable que le nombre croissant de la preuve et le nombre croissant de croyants peut réduire cette image négative.

Il y aura toujours des croyants et non – croyants . Nous allons continuer à revel dans les possibilités de l’inconnu .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *