La cartomancie et les combinaisons

La cartomancie, l’art de la divination moderne, avec des cartes à jouer, qui est enracinée dans le Tarot de lecture. L’une des différences de cet art est la signification de certaines combinaisons de cartes, lorsqu’elles sont traitées ensemble. Le Neuf et Huit les différents costumes sont parmi ces cartes avec une combinaison de significations. Apprendre à connaître ces significations, et ce qu’ils peuvent faire pour vous.

===> Cartomancie dérivé de Tarot

Le Tarot de marseille a été utilisé pour la détermination des fortunes depuis l’antiquité. Ces ponts ont été initialement faites à la main, avec l’histoire de leur symbolisme transmis de voyants de génération en génération. Avec l’avènement de l’imprimerie, de jeux de cartes est devenu plus commun pour la personne moyenne. Ils sont également devenus de plus simple, avec le Tarot Arcanes Majeurs baissé, à l’exception de l’imbécile ou le joker. Cependant, les gens toujours voulu la capacité de lire des fortunes avec les nouveaux decks. Les voyants créé de nouvelles significations dessin du Tarot des costumes, et les modifier afin de les adapter aux nouveaux costumes. Des significations différentes ont été ajoutés à des combinaisons de cartes pour aider à prendre la place des disparus Arcanes Majeurs. Et enfin, les imprimeurs réunis ces significations et publié d’eux, les laissant pour nous à l’époque moderne. La signification ci-dessous sont prises à partir de ces premiers recueillies de sources.

===> Neufs dans des Combinaisons

Le Neuf de coeur en lui-même est le « désir » de la carte, conçu pour réaliser leurs rêves. Toutefois, lorsqu’elles sont traitées, à côté d’une carte de la mauvaise fortune, de ces rêves sera retardé par des querelles et des reculs temporaires. Et quand le Neuf de Cœur tombe à côté de la Cinq de Pique dans une lecture, il prédit la perte de face et de statut pour le client. Le Neuf de trèfle dans une lecture, lorsqu’elles sont traitées seul prédit que vos amis vont être têtu et vous tenir en arrière. Toutefois, lorsqu’il est traité avec le Huit de Cœur, il prédit la gaieté et le bonheur à la place. Vos amis vont joyeusement l’aide de vos efforts. Le Neuf de carreau, lorsqu’elles sont traitées par lui-même prédit une surprise concernant les questions d’argent. Toutefois, lorsqu’il est traité avec un Valet, dame, Roi ou de n’importe quel costume, il prédit l’échec en raison d’un manque de concentration, ou de distractions. Et, quand le Neuf de carreau tombe à côté de la Huit de Pique, il prédit une amère querelle pour le client. Le Neuf de Pique par lui-même prédit général de la malchance pour le client. Cependant, quand il tombe à côté de la Sept de diamants, il prévoit une grave perte de l’argent à la place.

===> Eights dans des Combinaisons

Le Huit de Cœur par lui-même prédit les invitations et les parties, tandis que le Huit de carreau par lui-même prédit une fin du mariage, ou d’un voyage menant à une nouvelle relation. Cependant, lorsque ces deux cartes tombent ensemble dans une lecture, ils prédisent une dot importante de la femme dans le mariage ou relatif pour le client. Et quand le Huit de Cœur est traitée avec le Cinq de Cœur, il prédit un cadeau de Bijoux en être donnée ou reçue par le client. Le Huit de carreau, lorsqu’elles sont traitées avec le Cinq de Cœur prédit un présent d’Argent pour être donnée ou reçue à la place. Le Huit de Pique, lorsqu’elles sont traitées par lui-même prédit une alerte sur des problèmes ou des déceptions à venir. Et lorsque cette carte est distribuée directement à droite de la carte du client dans la mise en page, c’est clairement un appel à abandonner vos plans actuels et de chercher un autre chemin.

===> D’Autres Moins Combinaisons De Cartes

Le Quatre de Cœur, lorsqu’elles sont traitées par lui-même, annonce de nombreux changements et des retards dans vos projets. Toutefois, si elle est traitée à côté d’un Roi, dame ou Valet, il prédit que le client aura beaucoup d’affaires d’amour dans l’avenir. Les Quatre Clubs, lorsqu’elles sont traitées par lui-même appelle à un ralentissement de l’activité dans les clients de fortune. Toutefois, lorsque les Quatre tombe à côté d’un Roi, dame ou Valet de n’importe quel costume, il prédit une perte ou d’une injustice sur le client. Les Deux Clubs traitées par lui-même prédit les déceptions, et les Deux de Diamants, lorsqu’elles sont traitées par lui-même appelle une sérieuse histoire d’amour. Cependant, lorsque ces deux cartes sont distribuées ensemble, leur sens des changements ; ils prédisent un message inattendu qui est la signification peut être bon ou mauvais.

===> Conclusion

Des combinaisons spécifiques de Neuf, Huit, et quatre Pattes avec les autres cartes dans une lecture ont des significations spéciales en dehors de la normale pour les cartes seules. N’oubliez jamais de ces cartes, au lieu d’en interpréter la combinaison des significations d’acquérir une vision complète de ce que le destin va vous apporter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *