La papesse dans le tarot

medianet_width = ‘600’ ;

 

medianet_height =’ 120′ ;

medianet_crid =’ 711758437 ‘;

Faites confiance à votre intuition plus que de raison . Agir plus sur les sentiments que sur les faits. Prenez le temps de penser à vos options . Lire l’article en entier pour apprendre le tarot symbolisme tarot carte signification de la grande Prêtresse .

La papesse représente voilé le visage de la déesse qui représente le mystère , les secrets et le flux et le reflux de la Lune influence sur la Terre et toutes ses créatures .

La papesse représente le virginal autonome aspect de l’ancien triple – face de la déesse et est gouverné par la Lune . La Lune représente la mère , les sentiments ,les instincts , l’humeur changeante , le principe féminin et fertilité toutes ces qualités sont combinés dans la grande Prêtresse, fille de la Lune , qui garde les portes de la moindres recoins de l’esprit .

Cette triple face de la déesse est liée à l’ cyclique des phases de la Lune; dans sa vierge ou maiden guise, elle est la nouvelle lune , la pleine lune comme la grande et fertile de la mère et de l’infiniment sage et vieux de la vieille femme , elle est l’obscurité et de la lune décroissante .

La base de cartes de tarot signification la papesse est accrue de perception et de sixième sens . Lorsque vous dessinez la papesse dans le tarot de lecture , elle vous dit de regarder profondément à l’intérieur de vous-même .

La grande Prêtresse peut apparaître à un moment de votre vie où vous vous intéressez particulièrement à mystic sujets , le paranormal ou occultes . La grande prêtresse peut annoncer quelque partie cachée de vous-même qui est sur le point de la surface; les émotions profondes. Elle vous conseille d’être patient et d’attendre le bon moment . C’est un bon moment pour apprendre à développer votre intuition ,de divination ou de la visualisation créatrice.

La grande Prêtresse est en train de vous dire de regarder à l’intérieur, faites attention à vos rêves et à écouter votre voix intérieure . Compter sur votre intuition plutôt que des réponses logiques .

Lorsque la grande Prêtresse représente une personne , elle peut être votre mère, surtout si elle est divorcée ou veuve .

Dans un homme de tarot lecture , la papesse symbolise l’ effrayants aspects de lui-même ou se manifester comme une femme forte et indépendante qu’il est incapable de contrôler ou dominer . Elle peut aussi représenter une vision idéalisée de la femme ou de quelqu’un qu’il ne peut pas avoir une vraie relation avec elle car elle a refusé de lui ou est heureux avec quelqu’un d’autre.

La grande Prêtresse a pas besoin des hommes et , dans certaines circonstances, peut représenter la sexualité lesbienne . Cette carte suggère d’isolement affectif , provoqué par la tendance à uniquement se confier à des femmes. Cela pourrait laisser un partenaire masculin plein de ressentiment et de rejet.

C’est au fond la carte de tarot signification de la grande Prêtresse, lorsque vous dessinez dans une lecture de tarot .

Jovita Orais est un professionnel de tarot de la carte de lecteur . Visite de Tarot Signification de l’Information et obtenir votre Liste de Carte de Tarot Signification -Major Arcana et de la Liste des Carte de Tarot Signification – Arcanes Mineurs .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *