La perception extra-sensorielle

Une fois considéré comme tabou et même un peu sombre, paranormaux tels que carte de tarot lectures et des lectures psychiques de la notion de perception extrasensorielle ( ESP ) sont maintenant populaires que vous pouvez même trouver ces jeux pour les enfants. Mais une grande partie de l’origine et de la science de la perception extrasensorielle a été obscurcie. Quel est donc l’ESP? Il est défini comme la capacité d’ obtenir des informations par d’autres moyens que les cinq canonique sens du goût, la vue, le toucher, l’odorat et l’ouïe. D’autres sens qui peuvent également être utilisés bien connue de la science sont l’équilibre et la proprioception. Mais il existe différents types de ESP avec plusieurs interprétations.

Il est important de prendre toutes les différentes idées et les défis associés à l’ESP, avant de tenter de saisir le sens profond d’ elle. Le concept d’ ESP a commencé chemin du retour avant la culture populaire a transformé en un phénomène culturel de toutes sortes. En fait, au cours de la dernière cultures comme celle de la Chine antique et l’Egypte, les gens était simplement prévu de communiquer mentalement avec les autres comme ils pourraient même parler aux morts, les dieux et les autres esprits surnaturels. Beaucoup de comptes de la fois ancienne et récente jours ont décrit les incidents de perception extrasensorielle en dépit des spéculations et de la pure superstition. L’ESP a été de même pour la divination telle que l’abandon psychique des conseils.

La question est donc : Dois- ESP existe ? Est-il possible pour les gens d’avoir l’ESP? Plusieurs expériences ont été exécutés par de nombreux paranormal scientifiques pour tester la véracité d’allégations de capacités psychiques. Ces expériences viennent choquant et des résultats étonnants, comme il semble que l’ESP peut -être plus de chances que quelqu’un a déjà pensé. En fait, il y avait paranormal études indiquant que les allégations d’ médiums semblent en mesure de prédire le contenu des enveloppes scellées et avec précision dessiner des images similaires à ceux des personnes de dessin de la même image à partir d’un endroit éloigné.

Il a été estimé que la parapsychologie a augmenté à la fois dans venerability croyant et de la population. C’ est en fait une discipline qui cherche à enquêter sur l’existence, les causes et les conditions de capacités psychiques telles que l’astrologie, de la régression et de la réincarnation souvenirs, rétro – cognition et l’aime. En fait, plusieurs universités à travers le monde offrent maintenant la parapsychologie programmes.

Les plus fréquemment rapportés extrasensorielle événements tels que la voyance, la télépathie et la précognition ont été jugées pertinentes pour l’ESP. La voyance sont souvent appelés comme une seconde vue ou un sixième sens. Dans cette situation, la personne peut voir les événements qui se produisent dans un endroit autre que son actuel sans aucune connaissance préalable de l’événement. Une personne avec la voyance capacité peuvent sentir si il ya quelque chose de mal avec un membre de la famille ou un ami et elle / il peut trouver si l’une de ces personnes sont en difficulté. Clairvoyant peut également savoir si leur maison est cambriolée alors qu’ils sont loin.

La télépathie, sur l’autre main est défini comme un mental de la communication entre deux personnes ou plus. Enfin, la précognition est connu comme la divination ou de la prévoyance. C’est la capacité de prédire les événements futurs. C’est la pratique que par psy en ligne en fournissant gratuitement des lectures psychiques en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *