La voyance professionnelle

Chacun de nous semble avoir été né avec certains bits de la capacité psychique , mais il n’est pas développé au même degré dans chaque individu. Il existe plusieurs méthodes que les gens formés pouvez utiliser pour faire des lectures psychiques. Bon médiums qui offrent d’utiles consultations de voyance ont la capacité de capter les pensées et les actions , à tout moment et n’importe où.

La capacité est élaboré avec de la pratique, et de même qu’un psychothérapeute ou un psychologue est formé à l’ endroit d’un comportement anormal , éthique psychique serait normalement demander l’autorisation à compléter les consultations de voyance.

Une méthode qui est souvent utilisé est le cold reading. Ces types de lectures psychiques peut être fait avec l’objet de la connaissance ou le consentement. Il peut être considéré comme intrusif , mais comme un sujet, il n’ya pas beaucoup qui peut être fait à ce sujet. Un expert froid lecteur peut en dire beaucoup l’analyse des caractéristiques et des traits de personnalité tels que la voix , les manières, la religion , l’habillement, la coiffure et l’origine ethnique.

Une grande partie de cette information peut être obtenue par la simple observation , mais en faisant usage de l’information pour former un profil précis nécessite un peu de pratique. Dans d’autres circonstances , dans le but d’offrir quoi que bénéfique lectures , le lecteur fera très suppositions éclairées à l’aide de ce qui est souvent appelé l’intuition ou un sixième sens.

Le processus comprendra également une accentuation ou le renforcement des aspects positifs , tandis que la forme négative ou des hypothèses incorrectes sont rapidement annulés ou oublié.

Avant le début des lectures psychiques , le lecteur psychique , va encourager la coopération du sujet , en tant que le processus semble fonctionner mieux quand à la fois le lecteur et le sujet sont sur la même longueur d’onde. Parfois le lecteur peut avoir besoin de l’aide avec l’interprétation des images qui peuvent sembler obscure , et pourrait demander une subtile explication de la part du sujet. Les demandes peuvent parfois être prises en la forme d’une question , comme « Pouvez-vous dire à propos de l’époque où…  » ou  » peut-être vous peut il m’expliquer pour que je puisse aider les autres. »

Dans plusieurs cas, il peut presque être inconsciemment, que les voyants semblent être de très sensibilisés à des événements autour d’eux , même s’ils ne peuvent pas être exprimées verbalement. L’ éthique voyants reconnaissent et reconnaissent ouvertement qu’ il y a une grande responsabilité attachée à la tâche à laquelle ils ont droit.

La plupart des médiums également semblent posséder une capacité innée et l’empathie est une 2 voies de la rue. La plupart des médiums sont formés pour capter des signaux , en fait, nous pouvons tous le faire, mais avec la capacité psychique , il semble que les voyants, peut en quelque sorte être câblé mieux que d’autres le peuvent.

Beaucoup de la capacité des tiges de ce qui est appelé dans la vie ordinaire comme l’intuition. En fait, dans certains milieux , les médiums sont aussi appelés intuitive, et la gamme de personnes ayant les compétences sont reconnues traverse presque toute barrière.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *