Les méthodes de voyance

Les gens qui alledge être médiums disent qu’ils peuvent lire dans les pensées ou de la vue de quelqu’un d’autre avenir. Lorsque les médiums mener à bien ce genre de choses, ils sont performants lecture psychique . En utilisant de lecture psychique , une personne va essayer d’interpréter tout ce qui est à l’intérieur de l’esprit d’un individu ou de prédire son avenir.

De nombreux types de pratiques , et les systèmes sont en fait utilisés pour la lecture psychique par des gens affirmant avoir psychique talents . Des milieux tels pourraient être les experts de l’industrie de deux ou plus de deux types ou modes de lecture psychique .

Aidé par l’arrivée de la communication moderne, les appareils , les lectures psychiques peut être fait sur le world-wide- web, le téléphone, et même le courrier . Assez souvent , la visualisation à distance , ou de la lecture à travers une web-cam , est employée.

Un ou deux de ces différents types de lecture psychique, comprennent :

1 ) Distant Reading

Ce type de lecture est faite sans que le particulier, de clairvoyance, de réunion ou de parler à la personne . La personne pose des questions par rapport à son / sa vie ou l’avenir proche , et un médium va faire pleinement usage de son intuition de fournir des réponses aux questions . Ce type de lecture régner l’occasion de le psychique simplement l’obtention de son / ses signaux à partir d’ observations visuelles .

2 ) De Tarot Lecture

C’est l’un des plus connus forme de lectures psychiques . Le particulier psychique utilise un spécial soixante-dix-huit cartes reconnues comme des tarots . Les images réelles, des emblèmes , et de la disposition des cartes de tarot interpréter le rapport de l’individu , de l’amour , de possibilités, d’ avenir , ainsi que d’autres aspects de votre vie quotidienne . Tarot lecture de carte est également utilisé pour le spirituel , ésotérique , psychologiques , sciences occultes et divinatoires fins . Ce type de lecture a d’innombrables variations , et la signification de chaque carte de tarot est ouverte à de nombreuses interprétations de la part des différents lecteurs.

3 ) La Lecture De La Psychométrie

C’est une sorte de post -cognition . Cette technique rend possible pour le psychique d’acquérir des informations sur des personnes , des situations, des objets , ainsi que d’autres choses qui sont en relation avec les événements qui ont eu lieu plus tôt ou qui se produit actuellement en étant à proximité de la zone ou de la matière où la passe transpiré ou est en cours. Ce processus est probablement utilisé par quelques unique médiums dans une tentative pour détecter les personnes disparues ou même dans la résolution d’ une infraction pénale.

4 ) la Numérologie

C’est une lecture basée sur occulte du sens des nombres et de leur influence dans la vie de l’individu . Cela se fait par la lecture de l’esprit d’une personne et de l’avenir en utilisant des valeurs numériques, par exemple votre date de naissance , l’âge , les personnages de son / son nom , et la comme .

5 ) Lecture D’Auras

Ce type de lecture est à propos de l’interprétation de l’aura autour du corps . Le soi-disant aura des projets, un groupe d’une cascade de contours colorés à développer à partir de la surface de l’ensemble du corps . Chacun aura diffère d’un individu à l’autre. Aura de lecteurs revendication de voir ou le sens de cette aura, qui est normalement invisible à d’autres personnes .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *