Raisons Les Plus Fréquentes D’Une Erreur De Lecture De Tarots

La plupart des gens savent que les cartes de tarot sont à peu près aussi mal que des livres de coloriage . Au lieu d’être des outils de certains satanique force , ils sont tout simplement des morceaux de carton avec des images qui aident à déclencher l’intuition . La plus intuitive d’un lecteur , et plus ils en savent les cartes et ont mis en place un système fiable à utiliser, le plus précis de leurs lectures .

Bien sûr , la question pour le lecteur de tarot est trop important. Général , floue , ou trivial questions ont tendance à obtenir de mauvais résultats. Des questions spécifiques ont tendance à obtenir des réponses précises. Des Questions telles que + je Vais être riche ?+ ou + Quand vais-je rencontrer mon âme soeur ?+ sont très communs , mais n’a pas indiqué ; riche signifie différentes choses pour différentes personnes et nous avons tous beaucoup d’ âmes sœurs . + Ce sera avec l’ idée que j’ai pour une entreprise? + ou + Ce sera avec l’amour de ma vie dans les 6 prochains mois? + sont beaucoup plus des questions pertinentes. Aussi , si l’ interlocuteur n’est pas censé savoir quelque chose, car il peut interférer avec sa destinée sur la voie , par exemple, un bon lecteur saura la question n’est pas destiné à être exploré .

Un autre élément important , mais souvent négligé, le facteur , les effets de la précision avec tarot spreads est l’ énergie personnelle . Tout comme vous avez une grande énergie de connexion avec certains amis qui entraîne de grandes expériences , ou à un mauvais raccordement à l’énergie avec un voisin qui n’est pas respectueux , positif ou négatif de l’énergie entre un lecteur et un client peuvent grandement influencer la qualité de la lecture .

Par exemple , lorsque Stephen n’ tarot lecture pour un client de longue date avec qui il a une excellente relation de travail , l’ énergie, la connexion est bonne et que personne , la foi dans Stephen en tant que lecteur permet à l’ information , il + reçoit+ de circuler librement et abondamment . Sinon, quand il fait une lecture pour quelqu’un qui est très critique et sceptique ou qui se trouve être en saillie , pour quelque raison que ce soit , beaucoup de négativité de l’énergie , en raison de Stephen forte empathie et spirituellement sensibles de l’état , il va se sentir bloqué et pas dans l’obligation d’aider la personne .

Comment tarot travail ? Il existe de nombreuses théories , mais nous croyons tarot lectures peuvent très efficacement à l’ orientation et à destination de circonstances personnelles , car il existe un ordre divin dans cet Univers , tout le monde est intimement lié à cet ordre , et parce que le destin existe . Aussi , les 78 unique de cartes de tarot et les méthodes employées sont mathématiquement et symboliquement synchronique avec + de ce qui est. + Une expérience de tarot lecteur peut puiser dans cette synchronicité . Il n’est pas un + accident+ ou + coïncidence + lorsque certaines des cartes apparaissent dans certaines positions dans le tarot spread d’un lecteur expérimenté .

Certains lecteurs affirment que leur tarot spreads sont +… seulement sur le chemin d’accès actuel . Il est possible que vous changez de direction et d’éviter le résultat indiqué .+ Dans certains cas, cela peut être vrai, mais certains lecteurs pourraient dire cela parce qu’ils manquent de confiance en leurs capacités , ou de tenter de donner à leurs clients et à les empêcher de se sentir trop peur de l’avenir.

Cependant, selon nos 22 ans ( combiné 44 +) de l’expérience à la métaphysique, nous pensons que la majorité de l’avenir la vie personnelle des événements et des circonstances , comme indiqué par le tarot , complète l’astrologie et la numérologie , et d’autres sciences ésotériques , sont immuables . Si quelque chose va arriver , ça va arriver .

Nous croyons , basée sur des années d’ ordinaire se répand par nous-mêmes et d’autres, l’ avenir peut être vu à travers le tarot. Toutefois, comme indiqué ci-dessus , les résultats dépendent fortement de la lecteur et d’autres facteurs énumérés dans cette colonne .

Enfin , afin de fournir une meilleure idée de pourquoi certains lecteurs n’ offrent pas autant de perspicacité que vous pourriez espérer , voici quelques autres raisons communes pour inexacts tarot lectures :

*Le lecteur , même avec une très réussi antécédents et une très cohérent , haut niveau de précision , a une lecture et arrive à donner l’un de ses lectures imprécises pour le client ( pas de lecteur est précis à 100% ).

*Le lecteur n’a pas d’expérience avec le processus et le , ou ne le savent pas encore, au moins la majeure partie de la symbolique trouvé par le biais de chacun des 78 cartes .

*Le lecteur n’est pas très intuitive , ou son intuition est bloquée pour quelque raison que ce soit .

*Le lecteur de philosophies et croyances en conflit avec + qu’est-ce que + (par exemple , il ou elle informe le client qu’ils peuvent tricher sort et d’effacer la totalité de leur difficile karma sans avoir l’équilibre , ou qu’ils peuvent avoir le + de la relation de leurs rêves + quand ils le veulent , la création d’un + permanent et le+ de la félicité, sans conflit, + de vie – partenaire+ situation sans l’utilisation de l’auto-tromperie , la manipulation et l’amour conditionnel ).

* Le jour et l’heure (universal , et le personnels du client numérologique et astrologique temps) de la lecture suggère fortement , malgré le haut niveau d’expertise et la précision du lecteur, l’ information donnée à ce moment peut ne pas être appropriée ou précis , comme il le serait à d’autres moments.

* Le client est voué à entendre des informations spécifiques dans la lecture qui s’avère inexact, mais que l’information permet , finalement, de les orienter dans la bonne direction .

* Le lecteur est biaisé sur la question liée à la lecture ; filtres humains peuvent , et parfois ne obtenir de la manière de l’accompagnement spirituel.

Copyright 2007 Scott Petullo , Stephen Petullo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *