Tout ce que vous devez savoir a propos de la voyance

L’art de lectures psychiques a été signalé à revenir un long chemin. Les anciens Egyptiens ont dit avoir utilisé, de même que les gypsys de l’Europe et il était censé avoir été utilisé par les sorcières en Angleterre dans les âges sombres. Quel que soit le temps ou le lieu, il est encore pratiqué aujourd’hui dans diverses formes.

Lecture psychique est faite par une voyante, une personne qui a appris l’art de cette pratique. Il est percevoir ou tenter de percevoir l’information et de faire une déclaration au sujet de ce qui est trouvé.

Il y a un certain nombre de lectures psychiques qui peut être pratiqué par une voyante. Ces personnes peuvent être trouvés à psychiques foires, ou les lectures peuvent être faites par téléphone ou à domicile. Il y a beaucoup de publicités à être trouvés dans des journaux et des magazines.

Une liste de lectures psychiques inclure l’Astrologie, de l’Aura de la Lecture, la Cartomancie ( ou de jouer à la lecture de la carte), Éloignés de la Lecture, la Numérologie, la Lecture de Palme, les Runes de Lecture, Lecture de Tarot et beaucoup plus.

L’astrologie est basée sur l’ alignement du soleil, de la lune, les planètes et les étoiles fixes, et le clairvoyant divines de la situation de ces lectures. L’astrologie est une très vieille pratique.

Des Lectures d’Aura, c’est quand une voyante observe et interprète l’aura autour d’une personne. L’aura d’être un rayonnement lumineux qui entoure une personne. Le clairvoyant peut sentir ou voir cette aura et tente de définir son sens.

La cartomancie ou Jouer à la Lecture de la Carte est la divination à l’aide d’un jeu de cartes. La voyante tentatives de prévoir l’avenir à travers les cartes.

La Distance de lecture d’ été de la voyante ne rencontre jamais le client, mais utilise éloignée de la perception par l’intermédiaire du téléphone ou d’autres méthodes similaires pour interpréter un sens.

La numérologie est l’étude de la signification de l’occulte en utilisant les numéros de vérifier, il y a de l’influence sur la vie d’un homme. Les lectures sont effectuées à l’aide des dates de naissance, des lettres dans un nom des personnes ou autres de ce genre de choses qui peut être changé de numéros.

Les lectures de la paume, est une étude de la paume de la main. Il n’a pas besoin de la capacité psychique, mais relève de lectures psychiques. Les rides, les lignes, les formes et dans d’autres domaines sont étudiés sur la paume de la main pour l’interprétation.

La psychométrie est une lecture faite par le biais de la manipulation d’une plus précieux de l’élément ou de sens de la possession, qui peuvent être les clés de la voiture, bracelets, boucles d’oreilles, bagues ou similaire. Il est estimé que ces objets ont quelques-uns des propriétaires de l’énergie qui peut être détecté. Il a été utilisé lorsque vous essayez de localiser une personne disparue.

Rune. Cette lecture se fait à l’aide d’un alphabet d’origine ancienne de prévoir l’avenir. Les Runes sont jeté sur un tapis où ils peuvent raconter des événements futurs ou de montrer un chemin à travers un problème ou quel chemin d’un événement.

De Tarot. Il existe trois types différents de tarot lecture, ésotériques, occultes et divinatoires. Ils utilisent tous les cartes de. Ces cartes peuvent être utilisées pour prévoir les situations à l’avance ou à ceux de l’heure actuelle. Certains clairvoyants croire une force spirituelle qui les guide, d’autres croient qu’ils « écouter » dans un groupement d’ inconscience, d’autres encore croient dans le mysticisme.

Quelles que soient les consultations de voyance, il peut toujours être les croyants et les sceptiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *