Une technique de voyance

Par définition , une aura est un multi – couleur de la couche de champ d’énergie qui entoure chaque être vivant dans ce monde. Lorsque les médiums vous donner des lectures psychiques précises sur les auras, il vous sera donné d’indices quant à ce qu’ils disent à propos de vous , de vos secrets les plus profonds , les schémas de votre vie, de votre humeur et de disposition , etc., en fonction de la couleur et de comportement ou de votre aura. C’est une des raisons pourquoi les gens vont à des médiums — pour trouver plus profonde des réponses et des significations à propos de leur vie.

Si vous êtes l’un de ceux qui sont typiques des gens qui veulent en savoir plus à propos de donner et de recevoir précis lectures psychiques , en particulier à des lectures d’aura , il suffit de faire ces étapes faciles :

5 Actions Que Vous Pouvez Faire

1. Trouver un petit coin à l’intérieur de votre maison où il n’y a pas assez de lumière, qui n’est pas trop clair , ni trop sombre.

2. Avoir un morceau de papier blanc, à vous de placer votre main sur.

3. Une fois que vous placez votre main sur le livre blanc , se concentrer sur le contour de votre main. Que voyez-vous autour de vos doigts ?

4. Essayez de calmer votre esprit et de votre cœur. Lorsque vous vous sentez plus détendu, vous verrez une lueur de faible lumière émanant de votre part.

5. Se concentrer un peu plus, et vous serez en mesure de voir sa couleur. Une fois que vous obtenez mieux à ce niveau, vous verrez par la suite de nombreuses couleurs. Il faut juste du temps et de la pratique.

Comme vous le mieux à voir les auras, vous êtes également en train d’ avancer sur la voie de savoir comment assurer l’exactitude des lectures psychiques. Après beaucoup de pratique , un temps viendra où vous serez en mesure de voir pas un, mais le nombre de couleurs de l’aura. Ces couleurs correspondent à quelque chose de beaucoup plus profond sur l’objet ou la personne. Faites de votre mieux pour apprendre leur signification. Vous deviendrez alors plus sensibles à la disposition de la personne dont l’aura de la lecture et, éventuellement , vous aussi , va savoir comment assurer l’exactitude des lectures psychiques.

La compréhension de la 7 la Plupart des Communes les Couleurs de l’Aura

1. Rouge dénote la volonté, la passion et la force. Si c’est une teinte plus sombre , cela signifie que le sujet a un tempérament vif, nerveux facilement et peut être impulsif. Prendre note que tous les genres de rouge implique d’avoir une forte nerveux tendances.

2. Orange est une couleur de confort et de chaleur. La personne ayant cette couleur de l’aura est considéré comme un warm- hearted personne. Orange , c’est aussi être énergique, créative et dynamique. Si c’est le plus sombre de la sorte, cela signifie que l’orgueil et la vanité sont sur la surface de la personnalité du sujet. Si c’est le golden genre , cela signifie que la personne a le contrôle de soi. En termes de santé, de l’ orange signifie qu’il pourrait y avoir un rein liées problème que le sujet doit s’occuper.

3. Jaune signifie avoir de vibrations positives , l’animation de l’activité mentale , la soif de nouvelles connaissances et le désir de nouvelles opportunités. Le golden genre désigne avoir la capacité de prendre soin de soi-même. Si c’est le plus sombre de la sorte, il signifie à l’ appréhension et à la réserve de la personnalité.

4. Vert signifie d’être dans une ambiance détendue, paisible et calme de l’état. Il dénote aussi de la sympathie , de la guérison et de la compréhension. Si c’est la teinte sombre , la jalousie et à l’incertitude découlant.

5. Bleu – désigne les sautes d’humeur , la dépression et la tristesse. Mais généralement , cela signifie aussi une sorte de calme et de paix. Si c’est la teinte plus foncée , c’est une bonne chose parce que les teintes plus foncées de signifier contentement en ayant trouvé la vocation parfait pour la personne en cause.

6. L’Indigo et le Violet – dire que la personne avec cette aura est confronté à un mécontentement de sa vie. Cette personne est toujours à la recherche d’une plus grande signification et le but. Si les teintes sont sombres , cela signifie que le sujet a beaucoup de défis à relever est plus souvent que pas , mal compris.

7. Noir n’est pas une mauvaise couleur. En fait , il indique de protection. D’autre part , il peut également signifier que la personne est en train de cacher quelque chose , et peuvent aussi indiquer à certains déséquilibres.

Aussi longtemps que vous connaissez et comprenez la signification de ces couleurs dans les auras, vous êtes sur votre chemin pour finalement donner précises lectures psychiques à des gens qui signifient beaucoup pour vous. Savoir par cœur et la prochaine fois, soyez prêt à donner votre précision de lecture psychique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *